Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RG

Le forum de la communauté RG
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation au poste de SA Global

Aller en bas 
AuteurMessage
Wacky Tune

Wacky Tune


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 24

Postulation au poste de SA Global Empty
MessageSujet: Postulation au poste de SA Global   Postulation au poste de SA Global Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 12:49

Nom: Garnier

Prénom: Aurélien

Age: 17 ans

Nationnalité: Française

Passion: Armée de Terre / Armée de l'air / Char d'assault / Star Wars

Expérience Professionnel: 2500H D'administration sur des serveurs randome ( Dark Rp , Star Wars rp , SCP Rp , Millitary Rp , Combine Rp )

Compétences/Atouts: Mes nombreuses expériences administratives mon permis d'apprend toute les situations possible dans l'administration d'un serveur / Patient / Utilise les bon mots quand il le faut.

SteamID: STEAM_0:0:53315575

3 jeux principaux Steam: GMOD / Team Fortress 2 / SCP : Secret labotary

Avez-vous Teamspeak et un Micro? : Bien évidement

Comment avez-vous connue la Communauté Rising Gaming?: Baltus m'a présenté cette team

Etes-vous Actifs sur les Réseaux Sociaux ?: Je me sent seul dessus pour ne pas dire

Quel poste voulez-vous occupé et pourquoi ?: Super Admin Global car on me la proposé et que je sent que la RG à besoin de soutien en ce moment

Quels sont vos motivations ?: sans mentir le grade fait partie des motivations / aidé la RG qui est faible actuellement  

Quels sont vos attentes ?: avoir accès à plus de responsabilités pour mieux aidé  

Quels sont vos disponibilités ?: Week-end en périodes scolaires / H24 hors scolaire

Avez-vous deja gérez et configurer un ou plusieurs serveurs ?: Exactement

Autres-choses a rajouté ?: Que la force sois avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation au poste de SA Global
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RG :: Accueil :: Candidature staff Communautaire-
Sauter vers: