Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RG

Le forum de la communauté RG
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de Candidature Admin Leensab 14 ( Xerina Miskrich)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leensab14




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2018

Demande de Candidature Admin Leensab 14 ( Xerina Miskrich) Empty
MessageSujet: Demande de Candidature Admin Leensab 14 ( Xerina Miskrich)   Demande de Candidature Admin Leensab 14 ( Xerina Miskrich) Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 10:33

STEAM_0:1:174528633Pseudo Steam :[1stIMR]Leensab14

SteamID :STEAM_0:1:174528633

Pseudo RôlePlay :Xerina Miskrich
Age (15 ans minimum) :20 ans

Passions :J'adore les reconstitutions Anglaise Puis j'adore  cuisiner.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :2 ans et demi.

Temps sur le serveur :Je sais plus mais depuis 3 semaines je suis sur votre serveur.

Qualités :Je parle très bien L'anglais et je suis très calme.

Défauts :Je suis maniaque,j'aime pas quand une personne me crie dessus.

Expérience administratives (nom du serveur + grade) :Super Admin Sur un Millitary Rp Anglais qui vien de fermée recement (WWII 1939-1945).

Disponibilités en période scolaire :En Angleterre, l'heure n'est pas la meme (-1 heure )
Lundi : 18h00/22h30
Mardi : 18h00/22h30
Mercredi :18h00/22h30
Jeudi : /18h00/22h30
Vendredi : /18h00/22h30
Samedi : /18h00/22h30
Dimanche 18h00/22h30

Disponibilités en hors période scolaire :
Lundi : /11h30 00h30
Mardi : /11h30 00h30
Mercredi : /11h30 00h30
Jeudi : /11h30 00h30
Vendredi : /11h30 00h30
Samedi : /11h30 00h30
Dimanche /11h30 00h30

Motivations (10 lignes minimum) :La tentation de vous rejoindre ma déjà titiller. Je suis prête à aider quiconque aura besoin d'aide, et je souhaite m'affirmer ainsi que de m’épanouir au sein de votre staff.
Je veux montrer qui je suis à la communauté, et que les joueurs me fassent une plus ample confiance. Ce qui me motive, c'est de participer à cet effort commun, de construire et de faire fonctionner le serveur. Au cours de ma brève aventure sur le serveur, j'ai remarquée des petits détailles, des petits problèmes, empêchant un développement et un épanouissement complet du serveur et de sa communauté, auquel j'y ai étais moi même confronter (manque de personnel dans certains jobs, items manquant ...) et de ce fait, je souhaiterai contribué à la résolution de ces divers problèmes.
Voilà, je suis plus motivée que jamais à vous rejoindre.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :souhaiterais rejoindre le staff afin de pouvoir m’épanouir dans le monde de l’administration, et donné une aide à qui en aurai le besoin. Le staff, je souhaiterais l’intégrer, apprendre à mieux connaitre ses occupants, travailler avec eux (vous), bref en faire partie. Je veux contribuer au bon fonctionnement et au bien-être du serveur et permettre à la communauté de jouir et de s’épanouir sur le serveur comme je l'ai fait, de donner une aide et un espace de jeu libre et de bonne qualité, et je pense, que mon aide pourrait être utile.
C'est un serveur en développement, et qui nécessite beaucoup de travail. C'est pour cela que j'aimerai posé ma pierre à l’édifice, et vous aidez à développer ce serveur.



Pourquoi vous et pas un autre :Pourquoi moi ? Je ne dirai pas que je suis la plus qualifié pour ce poste (ce serai trop prétentieuse), mais j'ai déjà des bases en administrations grâce à d'autres jeux, et ce n'est pas le cas de tout le monde. Je possède de nombreuses qualités, notamment en orthographe et à l'oral, et sais me montrer à la hauteur des attentes de mes supérieures ainsi que des joueurs. Je possède un RP plus que correct, ainsi qu'une syntaxe est un goût pour l'écriture assez prononcé. J'ai aussi des connaissances sur le thème du RP, longtemps étudié. Mon sens des responsabilités, ainsi que ma maturitée, que je juge prétentieusement des plus qualifiées, serons sujets aux remplissages des tâches quotidiennes de mon travail d'administrateur. De mon temps, j'ai su me faire appréciée par certains/certaines joueurs, et j'essaie de m'entendre le mieux possible avec eux. J'ai aussi quelques idées pour amélioré le serveur (nouveaux addons). De ma sérieux, quel que soit le serveur, je n'ai jamais étais sanctionné.


Exemple de scène roleplay :Une scène de règlement de compte entre deux grand chef.

Autre informations :J'adore la musique Anglaise Ancienne, j'adore La Reine Elisabeth II.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature Admin Leensab 14 ( Xerina Miskrich)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Demande de Déban
» Candidature pour être Admin-Test de Gun
» Candidature admin - test de Baudouin IV de Jérusalem
» Candidature Admin (Invasion RP)
» Karkarov le super admin-test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RG :: Invasion RP :: Candidatures-
Sauter vers: